lamire codage pour le fofo
Derniers sujets
Pour Eikyuu la raidenJeu 21 Déc - 17:54Admin
Bottin des métiersMar 12 Déc - 12:56Admin
Bottin des avatarsMar 12 Déc - 12:47Admin
Demander un délaisMar 12 Déc - 12:34Admin
Signaler sa fiche terminéMar 12 Déc - 12:33Admin
test

test

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Nyute
Nyute
Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2015
https://lamireselera.forumactif.org

Lycée Shorai Empty Lycée Shorai

Dim 23 Oct - 18:58
Selena Sakamoto

Ω Comité de Sécurité Ω
Élève au Lycée Shorai

Lycée Shorai 432361Sanstitre2

Messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2016
Age joueur : 23
Surnom : Lena ?
Âge : 20 ans
En couple avec : Personne
Allégeance : Clan de la Lumière



Lycée Shorai Empty
MessageSujet: Selena Sakamoto  Lycée Shorai EmptyLun 19 Sep - 20:27 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message  


Selena & Sakamoto.
" Écoutons la nature "




Informations
" Une petite citation ? "



~ Prénom : Selena
~ Nom : Sakamoto
~  ge : 20 ans
~ Race : Magicienne/ Gardienne de la Glace
~ Statut : Comité de sécurité(donc élève aussi)

~ Pouvoirs : Étant une magicienne de la famille Sakamoto elle à un lien avec les éléments , mais elle ne les maîtrise pas tous et ne cherche points à l'avoir. Elle sait bien qu'elle ne peut pas être la meilleur partout et donc se concentre plus sur son don~ De plus être magicien, signifie avoir des sort dans un livre,grimoire si vous préférés et la demoiselle fait en sorte d'avoir toujours un petit calepin sur elle de formule qu'elle a recopier. Bien sur elle n'abuse pas de ce genre de passe passe, ne voulant pas se faire confisquer son carnet ou être trop fatiguer

Depuis que la demoiselle c'est découverte être la gardienne de l'immortel de la glace, son lien avec cette élément c'est renforcer. Elle a d'ailleurs l'impression de dégager plus de froid maintenant devant une vrai source de fraîcheur en été. Elle aussi eu une plus forte tolérance face au froid, mais préférés ne pas le montrais ou à le crier surtout les toits. Elle se fatigue plus vite quand il fait chaud, mais aprécier toujours autant la chaleur humains.
En tout cas faire de la glace lui coûte de l’énergie, mais plus le temps et frais/froid et plus cela lui sera facile. Elle peut faire bien des choses à la glaces qui l'entoure, mais elle ne peux pas être éternel.


~ Arme : Un livre ? (ça fait mal dans la tête)

~ Animal de compagnie : Un renard polaire, Volpe~ Pas spécialement farouche, mais qui ne fuit pas à chaque fois qu'on s'approche de lui.

~ N'aime pas : Ce qui a trop de goûts, le manque de respect, les abus de pouvoirs, les promesse non tenus, quand elle dois cuisiner.
~ Aime : Les animaux, sa famille, les livres, dormir, les gens qui la font rire, l'eau, ce qui est froid, la musique et les pairs de gants.


Caractère.
" Douce et Franche "



Selena est quelqu'un que l'on pourrait facilement décrire comme joviale, elle aime rire, s’amusait et ce n'est pas quelqu'un qui fuit la compagnie des autres. Certes, elle aime être seul de temps en temps, mais rien d'extraordinaire. C'est aussi quelqu'un de franche qui n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense, mais en y mettant les formes. Si quelque choses n'est pas à son goût, elle le dira, mais fera en sorte de ne pas vexer la personne.

Elle est donc d'une certaine façon douce, ne voulant froisser personne et essayant de les aider du mieux quel peu.

C'est, par contre, une personne un peu dans la lune ou entrain de penser trop, elle peut semblait un peu longue à la détente, mais je ne vous conseille pas de vous l'a mettre à dos.
Parce que ce n'est pas parce qu'elle est gentille, qu'elle ne peut pas être méchante, rancunière et vraiment mauvaise quand quelqu'un lui a fait du mal.

Une caractéristique de la demoiselle est qu'elle adore la magie, elle l'a préféré à tout, dans un combat ou dans la vie de tous les jours. C'est tellement plus facile pour faire les choses. Mais à cause de cela, elle est bien souvent fatiguée. Depuis qu'elle est dans la dimension, elle essaye tout de même de ralentir sa consommation de magie, mais du coup ne lui demandait jamais de cuisiner.

La magicienne aime apprendre, car pour elle, le savoir, c'est le pouvoir, elle n'est pas quelqu'un qui chercher à devenir influente, mais pour protéger ce qu'elle aime, c'est mieux.

La petite Selena est tout de même peut être un peu orgueilleuse. Disons qu'elle a largement confiance en elle et ne s'en cache pas. Elle n'aime pas avoir tort, comme tout le monde, je suppose, mais accepterai se fait si on lui explique le pourquoi du comment.

Pour faire un sport, ou juste s’entraîner à une arme, l'arc serait la discipline qui intéresserait le plus.

Physique.
" Je ressemble à ma famille "



Voici quelques idées d'éléments physiques de Selena que vous pourriez vous poser comme question~

Comment sont ses cheveux ?
Hé bien pour vous répondre, ils sont fins, cela les permet de biien s'en mêler à chaque mouvement ou coup de vent. Obligeant la demoiselle à les coiffer régulièrement, en même temps, ils sont longs, très longs. Lui arrivant sans difficulté au niveau des hanches voir des cuisses. Du coup, elle doit aussi faire attention quand elle s'assoit pour ne pas coincer, ses cheveux. Bien pour cela qu'elle les coiffe en avant en deux petites nattes, tresser sur une courte longueur.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Selena prends bien soin de, ses cheveux qui lui sont surement reconnaissant vue comment ils sont brillant. Elle ne l'ai teints jamais et elle a donc une couleur naturel qui est entre le marron et le noir, avec des reflets que l'on pourrait penser, être bleu, très foncer, mais qui serai simplement du vrai noirs.
Ses cheveux sont raides et cela ne la dérange pas, puis de toute façon avec cette longueur et ne prendrais pas le temps de se faire des boucles.

Comment sont ses yeux et son visage ? (Non, mais vous voulais vraiment tout savoir dans les détails ?)
Les iris de ses yeux sont d'un jolie bleu vert bien lumineux et l'on peut y lire bien souvent de la joie. Malheureusement pour Selena, quand quelque chose ne va pas, cela se voit directement et ceci a cause de, ses yeux. Elle a bien deux trois mèches qu'elle pourrait mettre devant, mais elles sont bien trop petites et donc cela n'est pas discret.
Elle a les cils qui sont courts, ce qu'elle essaye d’amoindrir en mettant du mascara. Quant à la forme de, ses yeux, ceci son rond et toujours grand ouvert, ce qui ne l'encourage pas à mettre du fard à paupières, mais plutôt un simple trait de crayon.

Elle a une grande bouche, un peu au sens propre comme au sens figurais. Mais Selena à des lèvres fines, un sourire éclatant sur un visage en cœur. Elle a aussi un nez tout petit, qui s'accorde bien avec, ses lèvres.

Comment sont sa peau et sa corpulence ? (Vais finir par avoir peur ...)
Sa peau est très blanche, sans taches de rousseur, Douce et Sensible au soleil. Si elle passe trop de temps au soleil, sa peau rougira très rapidement et le coup de soleil n'est pas loin.

Pas sportive, enfin, elle n'est pas grosse et elle pourrait courir sans problème un bon moment, mais le sport n'est pas son plus grand plaisir, du coup, elle a une corpulence moyenne avec son 55 kilogrammes. Elle n'est pas spécialement petite non plus avec son 1 mètre 68 centimètres et sa poitrine n'est pas ce qui saute aux yeux, la couvrant de pas mal de vêtement. Pour donner un ordre de grandeur, elle ferait un petit C en bonnet.

Après, elle porte l'uniforme comme tout le monde à l'école, mais en dehors elle a tendance à porter des couleur clair, et bien souvent du blanc. C'est des vêtements pratiques qu'elle met principalement, mais elle fait tout de même en sorte d'avoir un look un peu excentrique, ou simplement inhabituelle. Elle essaye d'être tout de même dans le courant de la mode et son style ne fait pas bâcler.

Pour finir, avec tout ça, au niveau des impressions que l'on peut avoir d'elle, est que c'est une fille discrète, qui à l'air sympathique, voir excentrique. Et sa voix n'est pas du tout désagréable à entendre, bien qu'aiguë, elle reste chaleureuse.


Histoire.
" Rien de bien compliquer "



Je suis née dans la famille des Sakamoto, une grande famille de Magicien. Avec un père qui se nomme Kaito et une Maman qui s'appeler Jessica. D'ailleurs alors que je venais de naître, un grand frère m'attendait déjà, Monsieur Jasper~ C'est d'ailleurs lui qui a choisi mon prénom, c'est une Fleurs à ce que je sache~

À vrai dire, je ne souviens pas grand choses de quand j'étais petite, c'est surtout des paroles que l'on m'a rapportées. Mais je sais que maman à eu une maladie, et que le fait d'avoir donné la naissance à un troisième enfant lui a coûter la vie. Un petit Mastuo, qui était vraiment tout boudechou, à ce que j'ai vue sur les photos.

Je m'entendais et m'entends toujours aussi bien avec les deux garçons, notre lien est vraiment très fraternel et assez unique à ce que j'ai pu voir avec les autres familles. Mais, j'ai toujours eu de la chance dans mes relations, je n'ai jamais eu à me plaindre de quelqu'un qui ne m'aimait pas. Je pense même être à la préférais de notre père, vu comment il traitait mes deux frères. L'un était blâmé pour n'avoir qu'une seul grande maîtrise de pouvoir et le dernier ... Bah, je pense qu'il lui jette la pierre, pour la mort de notre mère.

Quoi qu'il en soit, j'étais assez douée en magie. Je n'irais pas à dire que je suis une surdouée ou un génie, mais il est clair que mon père n'avait pas à avoir honte de moi. Après je ne dis qu'il aurait dû avoir honte de l'un d''entre nous, nous étions tous plus ou moins douer, peut être pas partout, mais c'est normal ça~

Pour parler de chose plus récente et plus intéressante que mon enfance, qui n'a pas était très palpitante. La famille Sakamoto reçu une lettre pour rejoindre une autre dimension et donc tout le monde partis. C'est à ce moment-là que je commençai à sentir quelque chose changer en moi.

Je rentrai donc au lycée en tant que simple, mais très rapidement, je cherchai à entré dans le comité de discipline. Avoir des responsabilités me semblait être évident vu la famille que j'ai.
Finalement peu de temps après, je compris que j'étais devenue la gardienne de l'immortel de glace. Avoir parlé avec mon frère m'avait permis de comprendre et les changements dans ma magie m'avaient finit de m'aiguiller.  

Toi, derrière l'écran


~ Prénom/Pseudo : Bah Selena ^o^
~ Age : 23 ans
~ Comment tu as connu le forum : Partenariat
~ Code du règlement : Code Ok S.








By : ©Shiva, ne pas copier.


Dernière édition par Selena Sakamoto le Sam 24 Sep - 14:06, édité 3 fois


Dernière édition par Admin le Lun 13 Fév - 13:47, édité 1 fois
Admin
Admin
Nyute
Nyute
Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2015
https://lamireselera.forumactif.org

Lycée Shorai Empty Re: Lycée Shorai

Dim 23 Oct - 18:59


Gardienne de glace * Gentille * Attentionné
Comité de Sécurité* Jovial * Rancunière * Orgueilleuse
Adore la magie * Franche * Douce * Aime apprendre
Branche secondaire de la famille Sakamoto, elle est l'enfant du milieux.
Enfance joyeuse, douée en magie et recoit bien l'amour de tout sa famille.
Va à Shorai des ca création.
□ Amis [X]
description
□ Inimitiés [X]
description
■ Collègues [X]
description
■ Autres [X]
description
Sakamoto Selena


Sakamoto elena



Informations.
* 1 rp à la fois.
* Exception pour un vrai contexte proposer ou  sujet en groupe (évent-cours).
* Plus ou moins lente niveau réponses.
* Beaucoup de fautes d'orthographe, donc si grammaire nazi, soit être patient avec moi et je fais des efforts, soit vous pouvez passer votre chemin pour la survit de vos yeux.

Titre - Lieu - ft. ...
Achevés

...

To do

...

Abandonnés

...

Admin
Admin
Nyute
Nyute
Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2015
https://lamireselera.forumactif.org

Lycée Shorai Empty Re: Lycée Shorai

Dim 23 Oct - 18:59

La famille

nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.

nom prénom
Description lien II.





Chambre

nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.
Contenu sponsorisé

Lycée Shorai Empty Re: Lycée Shorai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum