lamire codage pour le fofo
Derniers sujets
Pour Eikyuu la raidenJeu 21 Déc - 17:54Admin
Bottin des métiersMar 12 Déc - 12:56Admin
Bottin des avatarsMar 12 Déc - 12:47Admin
Demander un délaisMar 12 Déc - 12:34Admin
Signaler sa fiche terminéMar 12 Déc - 12:33Admin
test

test

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Admin
Admin
Nyute
Nyute
Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2015
https://lamireselera.forumactif.org

Fiche de présentation Empty Fiche de présentation

Dim 5 Fév - 18:33



1
Identité de Votre Personnage

Nom :

Prénom :

Age :
XX ans

Date de naissance :
XX-mois

Groupe :

Métier :

Race :

Arme 1 :
Non obligatoire

Arme 2 :
Non obligatoire

Alignement :
Gentil/Méchant

1offensif & 2défensif ou inversement
Pouvoir 1 :

Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim.

Pouvoir 2 :

Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim.

Pouvoir 3 :

Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim.

Pouvoir 4 :

Seulement pour le conseil
2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - 200 mots
PHYSIQUE - 150 mots
HISTOIRE - 250 mots
3
Hors RP


Pseudo : Ici
Age : Ici
Comment avez-vous connu le forum ? Ici
Un petit commentaire ? Ici

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ ?Si vous partez , vous préférez faire mourir votre personnage, le laisser en pnj, prédéfinis ou le faire disparaître ? (attention, si votre personnage s'implique dans l'histoire du forum il ne peut pas juste disparaître sans rien dire à personne)

Avatar :  Nom d'origine - univers
Icone : Fiche de présentation Icon_f10
(pour fiche de relation et pourquoi pas Pa)Pas de taille imposer, mais il faut que ce soit un carré
(c) Reira de Libre Graph'


Admin
Admin
Nyute
Nyute
Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2015
https://lamireselera.forumactif.org

Fiche de présentation Empty Re: Fiche de présentation

Lun 6 Fév - 10:56



1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Dimitrianne

Prénom :
Elona

Age :
24 ans

Date de naissance :
17-juillet

Groupe :
Conseil

Métier :
Chef des lycans

Race :
Louve Garou Alpha

Arme 1 :
Lance

Alignement :
Gentille


Foudre - offensif :

Pile électrique, elle a un certain nombre d’énergie et elle ne peux pas en avoir plus. Grande fatigue à la fin. En générale elle peux donner une dizaine de grosse châtaigne à quelqu'un qui la touche. Elle peux 'projeter' son élément mais cela lui brûle un peu les doigts, lui faisant bien mal à chaque coup donc~

Temps - défensif :

Elle peux l’arrêter, mais ne peux rien déplacer pendant ce lapes de temps(elle oui). Elle se serre de ce pouvoir surtout pour stopper les gens quand elle est énerver et prendre le temps de ce calmer. Surtout que personne ne sent quand elle fige le temps de cette maniéré. Le fait d’arrêter et de reprendre le temps l’essouffle , les premier fois elle peux le cacher, mais si elle l'utilise trop un courts laps de temps cela la fatiguera grandement. Et arrêter le temps pour reprendre son souffle ne marche pas.

Télépathie - défensif :

Elle peux entendre les penser des autres si elle le souhaite même si elle n'est pas sous forme de lycan~ Avez un très gros efforts elle peux établir une connexion(qu'ils puissent parler tous les deux) Elle ne peux le faire qu'avec une personne en particulier . Elona doit lui avoir parler avant , elle doit être un peu plus que une simple connaissance et l'autre personne doit être d'accord de parler avec elle. Sinon c'est impossible. Oh est la connexion ne peux pas durais plus de une heure , sinon c'est saignement de nez pour notre louve d'or.

Glace - offensif :

Reine des glace bonjour~ Plus sérieusement, c'est le pouvoir le plus limité de Elona. Elle peux à peine geler sa cible au sol et cela pour à peine 2-3 minute si il se laisse faire(sans se débattre quoi).  On dirait qu'elle jette de la glace mais c'est comme si on se recevait une boule de neige dans la tête.
2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Elle est donc une personne gentille et nous irons même jusqu’à dire bonne~ même si certains en douteraient à cause de agressivité qu’elle dégage, mais cette particularité n’est pas vraiment de sa faute. Elle une alpha , ca nature d'animal lui colle plus à la peau.  Grognant facilement sur les autres quand quelque chose lui déplaît et ronronne très facilement aux caresses. D'ailleurs elle n'hésite pas a sortir les crocs, ainsi que ses griffes quand elle sent la menace ou le danger.

Elle adore sa famille , sa meute, les lycan, elle se trouve être aussi possessif maiis fait très attention à montrer exactement l'inverse de cette particularité, pouvant ce rendre malade sans le vouloir à cause de ça. Avec les vampires... ça passe beaucoup moins, mais elle n'a rien contre juste que pour ce que on lui a raconté, elle ne s’entendra pas très bien avec.

Elle aime avoir raison et ce montrera assez borner pour pouvoir faire entendre son points de vue et si son interlocuteur peux être du même avis qu'elle à la fin elle sentira un sentiment de fierté~

Malgré cela , elle se fiche éperdument de ce que puisse penser les autres sur sa façon de faire ou penser.

Elle respecte la hiérarchie, sauf que pour elle il n’y a personne au-dessus d’elle. Elona se montrera attentive si des amis à elle lui dis que c’est mal ou autre, mais elle écoutera simplement, la décision finale se sera elle qui l’aura choisie.

Les mâles sont pour elle sans véritable importance sauf peu être se qui ont du pouvoirs, enfin ce qui ne sont pas ... faible à ses yeux plutôt. Aprés il y a un chef de meute qui lui plait beaucoup, mais malheureusement pour lui , Elona et largement novice dans se domaine. N’ayant jamais eu personne pour lui apprendre comment aimer ou draguer ou réagir à de telle sentiment; elle se montre très maladroite.

Elle n’a qu'une couleur préférée, le bleu, pas de chiffre qu’elle affectionne en particulier et mange de tout, mais surtout de la viande~ Viande qu'elle fait en sorte de chasser elle même.
PHYSIQUE -Elona est une grande personne avec son 1m 80 , possédant de long cheveux blond dorée qu’elle laisse descendre jusqu’au-dessus de ses hanches, jamais plus~  Elle possède aussi des yeux bleu qui la ferait plus ressembler à un ange que à un lycan~  Mais elle ne sourit pas trop souvent donc la confusion ne se fait pas trop.  

Son poids sous forme humaine ou Lycan restera secret, car une dame ne donne jamais son poids,  mais sachez qu’elle n’est pas un poids plume.  D’ailleurs elle perd ses habits quand elle se transforme en loup. Ils ne disparaissent pas, juste que ils s’enlevaient surtout ce qui se situent en dessous de la ceinture ses haut on tendance à rester sur sa fourrure. Alors cela dépend de l’occasion elle entraîne avec elle ses vêtements ou non ~ et la suite pour avoir des vêtements peu s’avérer ardue.

Mais pour parler de son corps en plus générale, elle possède un large bassin et une poitrine bien généreuse; on peux dire qu'elle a une silhouette en sablier. Elle possédé une bonne musculature bien visible qu'elle ne cherche pas non plus à cacher, elle n'est pas là pour que on la prennes pour une demoiselle en détresse. C'est une grand fille qui sait ce défendre toute seule.

Elle a un style de vêtement assez jeune et il n’est pas rare de la voir dans un style  de vêtement assez ouvert ou même courts. Ce qui l'a fait passer pour une excentrique aux yeux des autres personnes, mais personne ne peut vraiment lui faire des remarques désobligeantes, déjà son aura qui ne donne pas envie, puis c'est un peu l'alpha de la meute, enfin elle est assez mignonne.

Sous sa forme de loup, une fourrure au teinte jaune d'or recouvre son corps~  Possédant plusieurs nageoires, cette queue est faite pour nager rapidement dans une grande étendue d’eau. Et même si cela est légèrement visible pour un humain, une autre lycan remarquera qu'elle est bien plus grosse qu'une simple louve, du principalement à ses entrainement qui l'ont un peu beaucoup muscler. C’était à souligner pour expliquer qu’il y a vitesse, puissance et force que Elona bondit sur sa proie.  
HISTOIRE - Fille de l'apha des alpha, celui qui était a dans le conseil. Voilà ce que je suis, avec une mère aimante, mais affreusement seul comme une fille unique.

Petit, je partais avec mon père lorsque il avait des réunions à faire ces réunions du conseil pour garder la paix. Malheureusement pas d'enfant pendant que les grands blablate, mais heureusement, je n'étais pas, toute seule, comme enfant. C'est à cette époque que je me liai d'amitié avec les sœurs au multiple ancêtre et races~ je garde un très bon souvenir de cette période, même si j'avoue ne pas avoir vraiment gardé contacts avec les autres enfants des membres du conseil par la suite.... J'aurais pus faire quelque efforts~

Puis un moment, mon père se mit à m’entraîner très sérieusement. Tout y passa ~ maîtrise de soit, les pouvoirs, la transformation en loup~ Ainsi que la façon de gérer une meute de loup, mais préjuger sur les vampires~ Bref, un passage de ma vie fort peu sympathique, mais qui m'était obligatoire. Ce qui me servit ... Beaucoup quand il fut l'heur pour moi d'affronter ma première crise dans notre grande famille qu'est notre meute~

Je tuai sans le vouloir vraiment une amie de la meute. Enfin sans le vouloir un peu quand même, il fallait que j'agisse et malgré mes tentatives de calmer son pauvre cœur brisé rien ne fonctionner... Un mal qu'on appeler la haine l'avait envahit. Mais ce n'était pas une situation de "Si ce n'est pas elle qui meurt, c'est moi". Non, vu que cette haine était dirigeais vers une autre personne. Mais pas de chance, elles faisaient partie de ma meute à moi. Je me devais d’intervenir, et même si ce n'était pas le résultat que j’espérais, au moins il m'était fin au problème.

Après cet incident, il fut décidé que j'allais étudier un an dans une école normale. Je me devais d’intervenir, et même si ce n'était pas le résultat que j’espérais, au moins il m'était fin au problème. Au moins, je ne me retrouvais pas totalement seul face à ce nouveau système d'enseignement~ je traînais le plus souvent avec elle et leurs camarades Zack un garçon ma fois bien timide. Je l'ai apprécié d'autant plus que même si je ne passais pas tout mon temps avec elles, elles ne me le reprochaient jamais me laissant bien libre de tous mes mouvements. Je me fis grâce à cela d'autre connaissance~ il est très important de se sociabiliser. Même si je ne restai qu'un an dans cette endroits où ils y avaient temps de gens, se fus une expérience enrichissante pour moi.

Des que je fus en âge, je pris la place de mon père au conseil. C'était lui qui l'avait décidé, ne voyant aucunement une autre personne que moi, sa fille, pour lui succéder. Et il ne souhaiter pas non plus ne rien faire d'important dans ma vie. Car pour lui, préserver la paix et surement la chose qui lui tenais plus à cœur.
En tout cas, cela me permit de retrouver avec joie mes amis d'enfance, encore une fois. Il semblait que la plupart des parents avaient choix leurs enfants~ mais il y avais aussi des tête que je ne connaissait pas dans ce nouveau conseil. J’espérais juste pouvoir bien m'entendre avec la vampire. Elle fera peu être partir mes préjugés sur les vampires, qui sait~

Oh oui une dernière chose, étant un membre du conseil, il me fallait des gardiens. Je protestai violemment quand mon père voulu m'en imposer, que je ne pus finalement pas refuser. Nos discutions était un peu tendue au début à cause de moi et ma stupide envie de ne pas être surveillé, mais finalement, je le vois un peu comme un deuxième papa~ mais soyons claire, je préférais souffrir d'une quel qu’on façon que plutôt de lui dire. J'ai une fierté assez mal placée , je plaide coupable~
Alors par esprit de rébellion et relativement plus tard dans le temps. Je partis me chercher mon propre garde du corps que moi, j'aurais choisi. Me rappelle du charmant jeune alpha d'une meute non loin d'ici, je partis donc pour le recruter lui. Je n'eus pas trop de difficulté, mais après lui avoir proposé, je me demandai si c'était vraiment une bonne idée~

3
Hors RP


Pseudo : Lamire, Sélèra, Inonnalla.
Age : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai aider à le faire
Un petit commentaire ? On entre dans une nouvelle ère~
Code de règlement :
Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ ?Si vous partez , vous préférez faire mourir votre personnage, le laisser en pnj, prédéfinis ou le faire disparaître ? (attention, si votre personnage s'implique dans l'histoire du forum il ne peut pas juste disparaître sans rien dire à personne)

Avatar :  Lily de Vocaloid
Icone :

(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum