lamire codage pour le fofo
Derniers sujets
Pour Eikyuu la raidenJeu 21 Déc - 17:54Admin
Bottin des métiersMar 12 Déc - 12:56Admin
Bottin des avatarsMar 12 Déc - 12:47Admin
Demander un délaisMar 12 Déc - 12:34Admin
Signaler sa fiche terminéMar 12 Déc - 12:33Admin
test

test

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Nyute
Nyute
Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2015
https://lamireselera.forumactif.org

Ange Bleu - Esperanza Empty Ange Bleu - Esperanza

Mar 24 Oct - 22:32






Rikku Tanaru
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Rikku Tanaru et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant au Japon, étant une ange. Je suis Bi et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Alys de Vocaloid, je suis un prédéfinit.
Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Mannequin élèves sont les plus beaux.
Sinon mes pouvoirs sont , soin, bouclier, glace,arrêts du temps ,rêve prémonitoire, localisation et buff.
J'ai deux grands ail blanche, ce qui est tout à fait normale pour ange, elles me permettent de voler~




Plus d'explication sur mes pouvoirs


Soin: Un pouvoir bien faible, cela ne soigne que les égratignure pour le moment, même si elle n'hésite pas à l'utiliser. Malheureusement pour elle se pouvoir prends vraiment beaucoup de son énergie, l'obligeant à faire des siestes régulièrement. Elle n'a pas une régénération automatique, si elle veut guérir, il faut qu'elle arrive à se concentrait sur elle.

Bouclier: Une barrière d'énergie, en général en sphère autour d'elle qui n'a pas un rayon très grand, environ 3 métrés. Rikku "enroule" s'est ails de ce bouclier des fois, mais cela ne le rend pas le bouclier plus résistant.

Localisation : En se concentrant sur une personne, elle peut avoir l’intuition de quelle direction prendre pour le rejoindre ... mais cela ne l’empêche pas de se perdre~

Buff : Es que ceci est vraiment un pouvoir ? Ou simplement le fait que Rikku sais motiver les gens ?
Parce que soyons claire, se pouvoir s'active aléatoirement seulement quand Rikku encourage quelqu'un et qu'elle a un contact physique avec ~ (une claque sur l'épaule, un baiser sur le front ...) et cela fait simplement que la personne bénéficient de ça ... Bénédiction, va se montrais soit plus endurant, soit plus fort ou encore plus concentrais que a la normale. Ceci pendant quelque temps environ quelque minutes (deux-trois postes) , elle ne peut pas l'utiliser sur elle




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.




Rikku est une jeune demoiselle stricte avec elle, mais avec les autres. Entendait par là que même si elle est quelqu'un de très gentil, elle peut placer la barre assez haute. Bien sûr, des fois, elle fera en sorte de vous donner les clefs pour vous dépasser, vous amenez là où elle veut vous trouver, mais autant des fois, elle restera silencieuse ne vous donnant aucune indication.

Elle respecte les règles et souhaite que les autres autour si plie aussi, mais n'ira pas se plaindre si elle voit faire une petite faute. Ne pas parler peut-être bien, mais des fois, c'est uniquement de la frustration que vous obtiendrez.

Rikku ne parle pas, pas à cause d'une timidité quelconque, non, elle ne l'est pas, mais plutôt parce qu'elle a toujours appris à ne pas ouvrir la bouche pour ne pas avoir de problème. Hors, quand quelqu'un reste frustrer trop longtemps au bout d'un moment les choses sortent, mais de façon plus violente. Cela peut se manifester par de soudain crie qui ne semble pas avoir lieu d'être.

Ce qu'elle veut bien montrer aux autres, son apparence qu'elle renvoie est quelque chose d'important pour elle. Pour autant pouvons nous dire qu'elle est une demoiselle superficielle ? Elle ne juge pas les gens sans les connaitre un minimum, n'as pas peur d'écouter quelqu'un pendant des heures pour mieux le cerner.

Pour finir, c'est une jeune fille sensible, c'est quelque chose de bien dans un sens, elle fait attention à ce qui l'entoure, elle a plein d'émotions, oui, mais… Elle peut se montrer trop sensible. Les larmes lui montent facilement aux yeux si on la contrarie ou si on lui crie dessus, la surprendre n'est pas trop compliquer non plus, surtout qu'elle se concentre très rapidement sûr de petit détail.



Physiquement je ressemble~


Rikku est une jeune demoiselle possédant de longs cheveux noirs bleutés. Il sera très rare de voir ses cheveux coiffer autrement qu'en nattes, cette coiffure étant pratique et jolie à ses yeux. D'ailleurs, elle possède de grands yeux bleus sombres, qui possède quelque teinte violine~

C'est une grande demoiselle avec son 1,80 mètres, mais est un peu mince par contre avec son 60kg. Sa peau est assez blanche et ne possèdes que très peu de cicatrices de petites blessures. Elle possède aussi une paire d'ails blanche assez grande qui lui serre à voler, elle ne les sorts pas souvent ne les trouvant pas des plus pratique~

Rikku est une jeune demoiselle qui prend soin d'elle, ayant des lotions pour le corps, se maquillant de temps en temps et aimant beaucoup avoir du vernis sur les ongles~Pour son style vestimentaire est bien elle porte plus de robes et jupe que de short ou même de pantalon. Niveau, chaussures, elle ne rechignera pas à mettre des baskets, mais elle portera bien plus souvent des talons, trouvant qu'il y a plus de jolies modèle dans se genre de chaussures. Niveau couleur, elle optera plus pour des couleurs froides agrémentais de blanc et noir ~



Attention, ça va parler de moi

Je n'ai jamais eu de grands malheurs dans ma vie, à part peut être ne pas connaître ma véritable famille, sinon il n'y a jamais eu de catastrophes dans mes familles temporaires. Je suis passé dans plusieurs d'entre elles avant d'être réellement adopté, et pus donc observer différent façon de penser.

L'orphelinat était un endroit plus calme, plus strict, mais je n'y étais pas seul, des liens très forts se créent entre les enfants, c'est du moins ce que j'ai ressenti là-bas. Mais je pouvais aussi voire que certains enfants se prennent trop pour des adultes et leur comportement me déplaisait fortement, mais je me taisais, comme toujours.

Je découvris mes différents pouvoirs et j'étais tellement fasciné par eux que je n’eus pas peur.
Je n’ai jamais grandi dans une famille non-humaine, alors j’ai de suite appris à ne pas montrais ce que je savais aux autres.

En tant que jeune adolescente, j’eus ma période rebelle qui ne fut pas des plus simple. Me savant parfaitement irresponsable d’en vouloir à la terre entière, je trouvais des solutions comme je le pouvais pour me calmer, mais s’obligeait à ne pas parler n’était peut-être pas le meilleur moyen pour cela~

Malgré mon caractère distant voir froid, j’eut la réputation de porter chance. Pour moi, ce n’était que des fruits du hasard si quelqu’un réussir mieux dans ce qu’il faisait lorsque j’étais là.
Mais es que c’est grâce à cette rumeur que la dernière famille m’adopta ? Je ne sais pas.

À 17 ans, une famille d'Anglais m'adopta, ils étaient gentils, mais un peu vieux, sûr ment pour cela qu'il ne voulait pas d'un jeune enfant qui se montrerait turbulent. Je ne comprenais pas trop pourquoi m’avoir choisir moi, une Japonaise, plutôt qu’une fille anglaise… Cela aurait était sûrement plus simple. Mais quoi qu’il en soit, avec eux, j'ai eu l'impression qu'il me sortait de l'orphelinat juste pour m'aider et essayer de me créer une atmosphère agréable. Je n'ai pas étais obliger de les appelaient maman et papa.

Ce n'est que récemment, je ressue un mail qui me demandais si je souhaitais intégrer une école spéciale, pour des gens spécial~ ma décision ne se fit pas attendre. J’étais très curieuse de découvrir un autre monde, un monde qui était un peu le mien toute de même~

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Lamire et j'ai 23 ans. Je viens de Grenoble. Je suis dispo 3/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce au partenaires et cela fait un moment que j'hésiter à m'inscrire ici~.

D'ailleurs le code de reglement est :

Admin
Admin
Nyute
Nyute
Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2015
https://lamireselera.forumactif.org

Ange Bleu - Esperanza Empty Re: Ange Bleu - Esperanza

Mar 24 Oct - 22:33


Rikku & Tanaru

Ces deux appellations ne concernent pas tous les octopodes. En effet, il s'agit d'abord d'une appellation commerciale et gastronomique, représentée notamment par le poulpe commun qui abonde sur les côtes atlantiques et méditerranéennes. Ainsi, on désigne par ce terme les espèces de la famille des octopodidés, soit la plus grande famille d'octopodes, rassemblant plus de 200 espèces. Les espèces de cette famille ont notamment comme point commun leur mode de vie benthique, mais de manière abusive, le terme « poulpe » désigne les autres espèces du super-ordre Incirrina puisqu'elles partagent avec la famille Octopodidae certains caractères, hormis leur mode de vie benthique. Tandis que les espèces de l'autre sous-ordre (Cirrina) ne sont donc pas des poulpes puisqu'elles possèdent des cirres, une ombrelle et des nageoires et ont un mode de vie pélagique.


Ce sont les souvenirs qui m'ont construit


avec ... ► titre du rpEn cours/Terminé
avec ... ► titre du rpEn cours/Terminé
avec ... ► titre du rpEn cours/Terminé

Admin
Admin
Nyute
Nyute
Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2015
https://lamireselera.forumactif.org

Ange Bleu - Esperanza Empty Re: Ange Bleu - Esperanza

Mar 24 Oct - 22:33

Le personnel

Pieuvre et poulpe sont des noms vernaculaires ambigus désignant en français certains céphalopodes benthiques du super-ordre Incirrina. Ces animaux se caractérisent par leurs huit bras — pouvant comporter chacun jusqu'à plus de 200 ventouses — et leur relative intelligence. Le corps est entièrement mou hormis un bec comparable à celui des perroquets. Le mot « poulpe » vient du grec polypous, qui signifie « plusieurs pieds ». Le mot pieuvre est d'origine plus récente et est introduit en 1865 dans la langue française par Victor Hugo dans son roman Les Travailleurs de la mer. Le mot est emprunté du vocabulaire guernesiais de pêcheurs entendu lors de son séjour sur l'île anglo-normande. Il supplante rapidement le mot poulpe dans l'usage courant. Son succès est tel, qu'il est repris en italien avec le mot piovra.


Prénom & Nom


Prénom & Nom
Pieuvre et poulpe sont des noms vernaculaires ambigus désignant en français certains céphalopodes benthiques du super-ordre Incirrina. Ces animaux se caractérisent par leurs huit bras — pouvant comporter chacun jusqu'à plus de 200 ventouses — et leur relative intelligence. Le corps est entièrement mou hormis un bec comparable à celui des perroquets. Le mot « poulpe » vient du grec polypous, qui signifie « plusieurs pieds ». Le mot pieuvre est d'origine plus récente et est introduit en 1865 dans la langue française par Victor Hugo dans son roman Les Travailleurs de la mer. Le mot est emprunté du vocabulaire guernesiais de pêcheurs entendu lors de son séjour sur l'île anglo-normande. Il supplante rapidement le mot poulpe dans l'usage courant. Son succès est tel, qu'il est repris en italien avec le mot piovra.



Contenu sponsorisé

Ange Bleu - Esperanza Empty Re: Ange Bleu - Esperanza

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum