lamire codage pour le fofo
Derniers sujets
Pour Eikyuu la raidenJeu 21 Déc - 17:54Admin
Bottin des métiersMar 12 Déc - 12:56Admin
Bottin des avatarsMar 12 Déc - 12:47Admin
Demander un délaisMar 12 Déc - 12:34Admin
Signaler sa fiche terminéMar 12 Déc - 12:33Admin
test

test

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Nyute
Nyute
Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2015
https://lamireselera.forumactif.org

test rp reborn sakura Empty test rp reborn sakura

Jeu 4 Juin - 1:07

Qu'est que tu veux ?

 
Ft : Nayaka Arun

 
 

   
   Nute
   Un an. Elle avait dût l'entendre comme il le fallait dans ce cas. Il était persuadé qu'elle avait déjà dût en faire avant. Ce qui l'étonnait par contre, c'est la façon dont elle avait étendu ça sans que ça ne soit repéré par les professeurs, les étudiants ou autres. Est-ce qu'elle détenait des moyens de pressions en dehors des devoirs. Est-ce simplement sa place qui la rendait capable d'étendre ses compétences tout autours du monde. Par contre, la seconde phrase le fit pouffer puis rire pour de bon. Elle s'approchait sans s'approcher. Elle le prenait pour qui ? Un criminel. A l'exception de fumer, il ne faisait pas grand chose de mal, pour qui le prenait-elle ?

Enfin, il écoutait aux portes aussi, mais il fallait pas lui en vouloir. Il avait des problèmes de santé vous voyez ? Son ouïe le faisait entendre quasiment tout... est-ce vraiment sa faute ou la faute des gens de parler aussi ouvertement ? De toutes façons, s'il n'y avait plus que les sms dans le monde, il apprendrait à hacker. Venait-il d'avouer être un petit con fouineur avec ça ? Oh yes, il adorait l'idée. Il rit un peu plus fort mais se calma pour mieux écouter la suite du discours de la demoiselle.

Ok non, il explosa pour de bon de rire à la fin. Un prix d'ami ! Elle lui proposait un prix d'ami pour une musique qui se foutait ouvertement d'elle. Il déposa rapidement son ukulele et essaya de calmer son fou rire. Cela faisait longtemps que quelqu'un ne lui avait pas provoquer ça. Il se calma après une trentaine de secondes en lâchant un soupir. Ça faisait du bien de rire.

« Arun Nayaka, ça ira, les cours sont assez faciles ici. » Clairement plus qu'à son ancienne école ou avec les examens en plus ajouter par sa tante.

Il se tourna vers elle après avoir éteint sa clope. Son sourire se dessina doucement de nouveau et il pencha la tête.On pouvait voir un éclat grenat naître dans ses yeux. Il s'amusait beaucoup mais surtout, et contre toute attente et malgré le fait que ça ne devait certainement pas l'être : il l'aimait bien.

« D'ailleurs, le soleil est agréable c'est vrai. Tu es sûre de pas vouloir t'asseoir ? »

Il tapota de nouveau la place à côté de lui, son visage affichait clairement une allure de bakeneko. Il était assurément plus félin qu'il ne se l'acceptait lui-même. Un bon bard yokai comme on n'en fait si peu. Son sourire continua jusqu'à s'étendre quand il recommença à parler :

« En fait, je suis plus inquiet que quelqu'un comprenne ce qui se trame sous ta douce apparence. » Il rajouta en se grattant la joue, l'air idiot : « Tu es plutôt jolie, et tu as l'air d'une bonne élève, ce serait dommage non ? »

Il se remit contre le mur tout en mettant ses bras derrière la tête :

« Enfin bon, pas mal de choses peuvent empêcher ça... »
 




Admin
Admin
Nyute
Nyute
Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2015
https://lamireselera.forumactif.org

test rp reborn sakura Empty Re: test rp reborn sakura

Dim 19 Juil - 22:56

Il pleut, il mouille ...

 
Ft : SHILIA NAKAMARU

 
 


- Je m’appelle Sakura Tanaka~



 





Admin
Admin
Nyute
Nyute
Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2015
https://lamireselera.forumactif.org

test rp reborn sakura Empty Re: test rp reborn sakura

Dim 19 Juil - 22:58

Je suis innocente ?

 
Ft : ICHIGO HAKOME

 
 

Oki, il semblerait que je l’ai peut être juger trop vite, car sa décision de prendre un bento de glace était … assez intéressant. Les goûts qu’il prit par contre était pour certain des choses que je ne voudrais même pas goûter. Le wasabi n’est pas une saveur que j'apprécie particulièrement, en petite trace pas de soucis, comme dans les sushis par exemple, mais s'amusait à en prendre une petite cuillère très peu pour moi.

Quoi qu’il en soit, c’est lui qui allait le manger, je n’ai pas à lui faire de remarque, en plus ses lui qui paye. Je me contentais d'hocher la tête avec un sourire, afin d’exprimer ma compréhension.


-Je prendrais une glace à l’oiri~


Pas mauvais et si esthétique, ca va partir pour une photo direct sur instagram.

Maintenant que tout le monde avait émis ce que l’on voulait, nous allâmes commander notre glace. Je l’aurai bien fait toutes seule, mais cela ne se faisait pas vraiment de dire “ Bah en fait c’est l’autre qui paye” Pas que je n’aurais pas pu le faire, juste ce n’est pas très bon pour l’image.

En attendant que nos glaces nous soit servi, j’en profitait pour lui poser quelque questions. Nous étions destiné à rester ensemble pendant un moment.


-Alors ? Tu te baladais en ville pour le plaisir où tu avais des choses à faire ?


L'avantage d’avoir un sac était le fait de pouvoir y stocker plein de choses. Il ne semblait pas être quelqu’un de spécialement bavard, donc lui poser quelque question ne sera pas dangereux. Après tout je connais quelque garçons à qui tu dis simplement Bonjour, comment vas tu ? Et ils sont lancer pour le reste de la journée.



 




Admin
Admin
Nyute
Nyute
Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2015
https://lamireselera.forumactif.org

test rp reborn sakura Empty Re: test rp reborn sakura

Dim 19 Juil - 23:00

Bonjour ?

 
Ft : MANAMI SAKAMOTO

 
 


- Je m’appelle Sakura Tanaka~



 




Contenu sponsorisé

test rp reborn sakura Empty Re: test rp reborn sakura

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum