lamire codage pour le fofo
Derniers sujets
Pour Eikyuu la raidenJeu 21 Déc - 17:54Admin
Bottin des métiersMar 12 Déc - 12:56Admin
Bottin des avatarsMar 12 Déc - 12:47Admin
Demander un délaisMar 12 Déc - 12:34Admin
Signaler sa fiche terminéMar 12 Déc - 12:33Admin
test

test

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Nyute
Nyute
Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2015
https://lamireselera.forumactif.org

Lamire W. Edel Empty Lamire W. Edel

Mer 24 Fév - 23:29

Edel & Lamire Weiss




Nom : Edel

Prénom : Lamire Weiss
Surnom : Weiss

Age : 22 ans
Date de naissance : 26/12 en 826

Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Garçon
Pouvoir : Magie des Plantes

Métier : Membre d'une guilde et espion pour sa famille
Guilde : First Wing
Arme : Rapière~
Bijarme : Rapière sous forme de bague.
Avatar : Weiss Schnee de RWBY



Physique





De longs cheveux argentés lui descendent jusqu'aux cuisses, qu'elle a pour habitude d'attacher en haute queue de cheval lui permettant d'avoir le visage dégagé, mais aussi que ses cheveux ne lui arrivent plus qu'au niveau des hanches. Une chance pour elle que ses cheveux ne soient pas fin~ sinon les brosser tous les matins auraient été assez douloureux. Elle possède des traits fin et son regard est bleu acier les yeux étant en amandes. Ce qui reste en accord ses cheveux et ce n'est certainement pas sa peau qui fera contraste ou ajoutera de la couleur en étant très clair pouvant rappeler la neige.

Une beauté froide~ qui doit remercier sa mère pour avoir de telle caractéristique, qui lui feront défaut si jamais elle souhaite bronzer, lui donnant plus facilement de coup de soleil et ayant des difficultés à supporter les hautes températures ~

Petit mage aimant le froid qui est en fait plutôt grande avec son 1,72 mètre. Ce qui l'a grandi, c'est aussi son maintien et son apparence rappelle un top model. Sa taille lui vient de son père qui a réussi à garder un avantage sur celle-ci. Être grand ne l'empêche pas pour autant de mettre des talons. En parlant de vêtements, vous ne la verriez que rarement porter autre chose que des robes blanches, lui arrivant bien souvent au-dessus des genoux pour lui permettre de se mouvoir plus facilement.

Ayant participé à de nombreux entraînements plus jeunes avec ses frères, elle s'est formée une bonne musculature, jouant sur son agilité et sa rapidité, mais s'est là sous-estimer que de penser qu'elle n'est que bonne à esquiver, prendre un de ses coups n'est jamais très bon pour la tête~ sa musculature, lui à donner une bonne endurance et étant une fille assez buté, cela fait d'elle une combattante tenace voire agaçante.







Mental





Fille de bonne famille, cela à lui a permis d'avoir un code de bonne conduite assez étoffée, la politesse, la courtoisie, mais cela lui aussi donner un caractère froid, distant, voir réserver envers les inconnus et étrangement ne se montrant pas spécialement méfiante via les autres. Simplement, elle crée une barrière pour ne pas laisser n'importe qui, prétendre être son ami, car pour pouvoir le penser, il vous faudra un certain temps ou être une personne qui vit dans le royaume des bisounours. Weiss reste une jeune fille très curieuse et peut se montrer naïve par rapport au monde extérieur.

Passé le mur de Glace, elle se montre comme quelqu'un de joviale, s'inquiétant rapidement pour ses proche, même s'il n'y a rien de grave. Appréciant les marques de tendresse par parcimonie. Elle sera aussi jalouse et possessive, sentiment qu'elle se forcera à cacher, cela n'est pas un sentiment digne d'une mademoiselle. Si elle apprécie quelqu'un, elle ne le cachera pas, mais n'ira pas non plus le crier sur tous les toits.

Étant quelqu'un observant tout ce qui l'entoure cela lui apporte une grande aide lors de c'est combat, la surprendre est plutôt difficile. Elle est aussi têtue et ne démordra pas si facilement d'une idée.

Avec ses défauts et c'est quelque qualité, il lui arrive par moment de se montrais lunatique, encore un défaut. Devenant alors une vraie peste colérique, une vraie sang chaude, s'emballant pour un rien, trouvant facilement un prétexte bidon pour agresser la personne en face, détournant, c'est propos, ou juste un geste.

Malgré son attitude de petite princesse seul au monde, Mademoiselle Edel , à une grand famille et elle en a conscience. De plus étant LA grand sœur, ne vous attendais pas à pouvoir embêtez c'est frères et sœur impunément. Elle s'entends très bien avec tout le monde, certes, parmi les plus jeunes, certains pour la qualifier de trop autoritaire, mais cela n’empêche personne d’apprécier Lamire.








Histoire





Weiss est la deuxième enfant d'un père et une mère qui s'aimaient le père n'étant plus de se monde à notre époque~ son aîné se trouve être un grand-frère le choix du roi et grand bien toucha leur famille avec cela, même si ils ne resteraient pas longtemps juste tous les quatre. Après tous les Weiss sont une famille de noble lignée qui respectent les traditions se montrant plutôt vieux jeu et n'ayant pas forcément un esprit très ouvert.
C'est dans cet état d'esprit et cette fierté qui fit que Lamire grandit certes dans l'amour de ses parents, mais aussi la dureté de leurs exigences et la froideur de la pièce où elle se retrouvée enfermer lorsqu'elle n'obéisse pas. Une petite tête de mule qui fut domptée uniquement par son père. La relation avec son frère était de l'ordre du grand chevalier blanc protecteur et elle la demoiselle frêle et faible en détresse. Sa mère est un véritable modèle pour elle, faisant tout ce qu'elle peut pour ressemblait , son caractère, ses manières, geste, sa façon de se mouvoir, mais une copie n'est jamais parfaite.

Pendant une courte période elle a était fiancer à un garçon d'a peu prés son age( donc jeune) , afin de réunir leurs deux familles, mais les enfants ne semblait pas trop s’apprécier, puis Lamire ne faisait rien pour arranger les choses. Alors après une grève de la fin, pleins de crie et d'objets cassés , son père lui dis que elle n'avais plus à s’inquiète que l'histoire était maintenant réglée~ Elle ne chercha pas à comprendre, comment et pourquoi, la jeune Weiss était bien trop contente que ses parents l'avais enfin compris qu'elle prefera tout simplement savourais son bonheur.

Un jour vers ses 11 ans, elle sortis, sans rien dire à sa mère et aux personnes présents à la maison. Elle en avait marre de rester enfermer à l'intérieur, elle voulait voir ce monde que les livres qu'elle lisait compter l'histoire. En se préparant pour sa petite balade, elle ne cessait de se répéter que cela n'étant pas une véritable faute, qu'on ne lui avait jamais strictement interdit de sortie seul et puis elle ne risquait pas grand-chose étant donné qu'elle n'allait pas quitter la maison pour plus d'une heure. Malheureusement, cela ne se passa pas exactement comme prévue, certes, elle put sortie, mais une fois dehors, trop curieuse elle se mis à s'éloigner de plus en plus de sa maison, de façon qu'au moment où son ventre lui dis y qu'il était l'heure de manger, elle s'aperçut qu'elle était complètement perdue. Après, l'angoisse, la peur, les pleurs et la colère contre elle-même, elle se replie à sur elle-même contre un mur. C'est un garçon plus jeune qu'elle qui l'aida, la fierté en pris un léger coup, mais elle était bien trop contente pour se soucier de ce détail. Quand elle retrouva sa maison, le garçon lui donna un souvenir, un collier, qu'elle ne quitte plus, s'en servant comme d'un porte-bonheur. Elle fut bien entendue fortement réprimander pour son acte irréfléchi et du promettre de ne plus refaire une telle action. Ses cours furent intensifiés à la suite de cet événement, mais paradoxalement passa plus de temps avec son grand frère, resserrant leur lien et essayant de passer à ses yeux de petite sœur à protéger à sœur tout simplement. Quelqu'un sur qui ,il pourrait compter. Maintenant étant plus âgé et majeur, elle essaye de sortir de l'ombre de sa mère et aimerais réussir à subvenir seul à ses besoins seuls.

Mais, attendais vous ne pensez pas que Lamire n'a qu'un seul frère ? Certes, lorsque on la vois on plus l'impression d'avoir à faire une fille unique , qu'a une demoiselle avec une grand famille. Et oui~ le père et la mère on eu le temps d'avoir SEPT enfants, le dernier n'ayant que 10 ans. Avec cette particularité que la Mère de Lamire à put atteindre un rang assez important dans la guilde du gouvernant. Plaçant chaqu'un de ses enfants dans une guildes existante. Certains y son en infiltrais , d'autres plus par envie, mais tous doivent rendre des comptes à leurs mère plus au moins régulièrement.

Lamire est chez First Wing, une guilde qu'elle apprécie et sens le tendancielle. Parce que ça famille est noble ... mais c'est surtout des très bon commerçant qui savent parler~ Rapidement ,elle a sut se montrais digne de confiance auprès de Shiro, qui la considéré comme un bras droit à qui il confit la guilde lorsqu'il que celui si doit s’absenter.

D'ailleurs elle à tendance à faire beaucoup de mission, préférant les faire en solo.
Mais tout récemment elle à revue le petit garçon qui l'avais aider. Minato Takahiro, un mage de venant de la guilde Golden age~ Cela tombe plutôt bien vue que leurs deux guildes son allié. La Master de la guilde, Yuki Kudo, s'entend et aide beaucoup Shiro, son maître de guilde.
Elle ne peux pas nier que Minato ne la laisse pas de marbre, mais préfères ne rien précipiter, de plus ses anciens fiançailles on était rompue depuis quelque année maintenant ... non ?








Toi



Pseudo: Lamire

Comment avez vous connue le forum? : Grace au fondateur, et un dc

Age : 23 ans

As-tu lu le règlement? :
Ton code ici
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum