lamire codage pour le fofo
Derniers sujets
Pour Eikyuu la raidenJeu 21 Déc - 17:54Admin
Bottin des métiersMar 12 Déc - 12:56Admin
Bottin des avatarsMar 12 Déc - 12:47Admin
Demander un délaisMar 12 Déc - 12:34Admin
Signaler sa fiche terminéMar 12 Déc - 12:33Admin
test

test

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Nyute
Nyute
Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2015
https://lamireselera.forumactif.org

Lamire pirate test Empty Lamire pirate test

Sam 8 Mai - 20:49


Vais tout cassé
pour les pièces d'or


Ce matin, tout le monde c'était préparais pour notre petit rendez vous en mer. Nous avions par mis nous un membre de l'équipage au oreille et au petit doigts très bien renseigné. J'avais confiance en lui, même si je ne pouvais pas m'empêche de me dire qu'il était un espion des nobles ... Quoi qu'il en soit pour le moment il n'y avait jamais eu de galère, alors nous suivions c'est conseille.
Le guetteur dans le nid-de-pie nous annonça voir le bateau que nous recherchions.

Je me plaçais en hauteur et parlais d'une voix fort et claire.

- Bon, tout le sais ce qu'il a faire ?

Je n'avais pas de nouvelle tête, l'équipage devait être roder depuis le temps, mais il était hors de question que quelqu'un s'en mêle les idées et ce met en danger pour rien. Je n'ai vue aucune main se levait, ni de personne hésitante, du coup je continuais de parler.

- Je rappel juste que se sont juste des marchands, pas besoin de se retenir, mais on n'a pas besoin de tous les tuer non plus.

Faire un carnage à chaque fois va juste nous rajouter des marins et corsaire sur notre territoire, mais je n'allais pas leurs demander de se retenir non plus.
Je me tournais plus vers Rendo, afin de voir si de son côté tout était O.K.



Emme
Admin
Admin
Nyute
Nyute
Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2015
https://lamireselera.forumactif.org

Lamire pirate test Empty Re: Lamire pirate test

Dim 9 Mai - 5:54


Taverne
Positif - que le rhum coule à flot.


La vie, c'est une chien quand même, mais dés fois elle nous sourit et quand elle le fait, cela fait toujours plaisir~
Nous sommes en fin d'après midi, la journée a était bonne et nous étions plus que joyeux d'aller boire un coup à la taverne locale. Ce n'était pas un lieux où nous étions des habitués, mais du moment que nous ne cassions pas tout et que nous payons bien les locaux nous accueillais à grand bras ouvert.

Mais avant cela nous devions ranger le bateau, vous ne pensiez pas que nous sommes des sales sales ? Franchement mon bateau ma fierté. Quand les choses étaient ranger et que tout le monde avaient sa paie, nous nous dirigerais vers la taverne la plus chaleureuse. Bien sur certain rester sur le pont, hors de question de le laissez seul dans un endroit où nous n'avons pas l'habitude d'accoster.

Attrapant un membre de l'équipage par la taille, le chemin était plutôt court, mais remplies de rire , a vrai dire, nous devions ressemblais à de joyeuse enfant en sortie.

En arrivant, je me planta au milieu de la salle, laissant quelque seconde de silence, avant de crier.

- A boire~ Pour tout le monde ! Je paye ma tournais.

Un crie de joie s'éleva dans la taverne, je m'en détournais, m'écartant de mon équipage pour aller rejoindre le comptoir, histoire d'avoir mon verre rapidement.


Emme
Admin
Admin
Nyute
Nyute
Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2015
https://lamireselera.forumactif.org

Lamire pirate test Empty Re: Lamire pirate test

Dim 9 Mai - 6:34


Pont du navire
On se ravitaille


Des fois on a des moment de flottement, des périodes où l'on ne se déchire pas la gueule, ni que l'on déchiquète la chaire de nos victime. Ses moment c'est souvent quand on accoste un port pour se ravitaillais, même si des fois il peut avoir de la baston.

Dans tout les cas, j'étais accouder dos à la mer et j'observais les membres de mon équipage s'agitais. Chaqu'un avait quelque chose à faire. Principalement deux groupes, ils y avaient ceux qui vérifier ce qui nous manquez, ceux qui courrais pour aller achetais les provisions. Moi je vérifiais que tout ce passée bien en les regardant, bon Rendo devait être plus efficace que moi dans cette observation des troupes, mais plusieurs pair d'yeux ne pouvait pas faire de mal.

De plus, je ne flânait pas, certes je n'avais pas l'atitude de quelqu'un qui travaille, mais mon rôle ici était capitale. Après tout si quelqu'un voulais me parler j'étais là. Un membre d'équipage qui a des revendication, quelqu'un qui veux s'engager ou juste quelqu'un qui veux commercer avec nous.



Emme
Contenu sponsorisé

Lamire pirate test Empty Re: Lamire pirate test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum